750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
11 mars 2009

LOISIRS CREATIFS... pour changer des casseroles

Bien que mon Chéri pense que je passe ma vie sur mon ordi et dans mes casseroles, il m’arrive de faire autre chose, et même beaucoup d’autres choses, comme toutes les femmes, je suis multi taches...

J’ai récemment repris mes crayons et viens de terminer le portrait de Nolan.

Je pensais continuer à m’exercer sur celui de son frère ou de ma fille quand Chéri susnommé m’a dit que ce serait bien de faire le portrait de ses parents et de leur offrir pour leur 60 ans de mariage… fin mai… Gag!!!

Pour moi, amateur, quelque peu débutante, je ne suis pas sûr du résultat, j’ai intérêt à m’y mettre de suite. A suivre.

2nono100309

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis impressionnée, il est magnifique, continue ton art !!!!!<br /> Bisous
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
  • Cuisine d'ici et d'ailleurs, tradition et tendance font mon quotidien, saveurs et couleurs pour régaler mes proches et à partager avec celles et ceux en panne d'inspiration... comme moi parfois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
Newsletter
Archives
Publicité