750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
25 mai 2009

Des FLEURS du jardin pour l'Anniversaire de ...

Les alternances de soleil et pluie de ses dernières semaines ont permis aux plantes de se développer largement et de bien fleurir.

Des fleurs, il y en a partout et comme aujourd’hui c’est l’anniversaire de Mon Chéri, alors je lui en offre un énorme bouquet –plus un petit repas et un gâteau demain soir avec enfants et petits enfants-.

joyeux anniversaire

un Papy comblépapy comblé

Ses petits enfants lui ont téléphoné au même moment, d’un côté  Carla, de l’autre Nathan et Nolan

et si on allait faire un petit tour au jardin…

Jardinière ZEN petit jardin zen

roses

PICT0801

PICT0807

Le PatioPICT0802

 

pergola


Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
  • Cuisine d'ici et d'ailleurs, tradition et tendance font mon quotidien, saveurs et couleurs pour régaler mes proches et à partager avec celles et ceux en panne d'inspiration... comme moi parfois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
Newsletter
Archives
Publicité