750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
4 juin 2009

Les NOCES de DIAMANT

noces de diamant

Les meilleurs moments ont hélas une fin…

Cette année 2009, et particulièrement ce mois de mai, nous laissera des souvenirs riches en émotion.

Pour les plus proches, parents, frères et sœur, bien que vivant éloignés les uns des autres, nous avons pu nous rencontrer 3 fois, ce qui est extrêmement rare.

Ces réjouissances nous ont permis de retrouver les cousins du côté de Papy Alys que nous n’avions pas vu depuis plus de 20 ans et  pour ma part de faire la connaissance de certains d’entre eux et de leur famille. Mon chéri n’avait pas revu ses cousins depuis l’adolescence.invitation

coffre tirelireCe weekend on fêtait les 60 ans de mariage de mes beaux-parents.

menu

Tout c’est très bien passé.

Entre belles-sœurs, nous nous sommes réparties quelques préparatifs :

Maryline a réalisé les invitations,

Martine a préparé un coffre-tirelire

menu 2

et je me suis chargée des menus.

Merci à  photofunia qui m’a permis de réaliser ces montages photos.

Le repas était très bon.

J’ai particulièrement apprécié cette verrine proposée en entrée :

Tartare de Homard & Rémoulade de Crabe au Jus de Truffe

tartare de homard

Crumble de Pommes au Foie Gras Chaud et Jeunes Pousses

foie gras chaud

et le Gâteau des Mariés

gâteau mariés 

Et comme me l’avait si bien suggéré mon chéri,  j’ai réalisé les portraits de ses parents qui vont aller rejoindre ma petite collection.

   Mamy  Marguerite    Papy Marcel

A qui le tour… ma fille et mon gendre maintenant.


Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
  • Cuisine d'ici et d'ailleurs, tradition et tendance font mon quotidien, saveurs et couleurs pour régaler mes proches et à partager avec celles et ceux en panne d'inspiration... comme moi parfois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
Newsletter
Archives
Publicité