750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
1 décembre 2009

Je n'y croyais plus, pourtant en Novembre, j'ai...

Ramé, attaque la falaise, Touché ... et Gagné ... Le droit de retravailler. A 57 ans trois quarts, je n'y croyais plus.

518 jours de chômage... de hauts, de bas ... d'espoir, de déceptionS... De rêves et de cauchemars ... de virements réguliers du compte épargne au compte courant ... plus d'indemnisation ... L'angoisse du futur ...

Des heures passées à Rédiger des CV, des lettres de motivations, des déplacements, des recrutements bidons pour faire croire Qu'on Est une bonne entreprise Qui ne fait pas de discrimination à l'embauche des employeurs ... Qui Cherchent La Perle Rare Dans la botte de foin pour quelques heures par mois de travail et un salaire de misère.

Des réponses --Quand il y en a- Qui vantent vos compétences et capacités, Mais qui Ont trouvé quelqu'un d'autre ... Les postes Où vous n'êtes pas assez qualifié ... Où vous ne connaissez pas le bon logiciel ... ou pas N'avez vous le bac + 10, 10 ans d'expérience professionnelle sur le même poste, et pas plus de 35 ans --Probablement- Tout cela est bien usant et décourageant. Seuls, Ceux Qui sont passés par là PEUVENT comprendre.

C'était le Côté Noir de ma vie depuis bientôt 18 mois.doudou julia

Côté rose, Toutes mes activités, mes réalisations, Le Bonheur D'avoir pu Profiter de ma famille, de mes enfants et petits enfants ... et D'avoir pu Mettre à profit toute cette period fr Faisant Ce Que Je revais de faire LORSQUE je travaillais et que je n'avais pas beaucoup de temps pour moi.

Et ce mois-ci j'ai ce fait doudou chaussette pour la petite poupée Qui viendra bientôt agrandir notre famille.julia 5 ms

Novembre ... Les Vacances scolaires de la Toussaint Qui voient partir Mes petits fils en vacances en Espagne ...

L'arrivée de ma fille petite ET DE SES parents petite semaine pour une ...

Un bel anniversaire et un beau gâteau pour les 35 ans de ma fille chérie ...

boite à bonheur 2008Les premiers préparatifs pour Noël : Des petits cadeaux fait maison que je dois finir RAPIDEMENT voiture en décembre avec la reprise du travail, le temps risque de me manquer et Noël d'arriver très vite.

L'an dernier j'avais offert à mes enfants des Boites à Bonheur Et je crois vraiment Qu'elles Ont Leur porte bonheur, n'est-ce pas Nico ...

nov09 Coté Cuisine, Je vous ai proposé:

verrine zenitude2 dimanche 25 octobre 2009 013 gateau clin d'oeil pour anniversaire pain à la bière

Zen Verrine Mousse au chocolat blanc et de crème de marrons

Gâteau au fromage Ananas Choco Pralin

Gâteau d'anniversaire pour infirmière

Pain sans pétrissage à la bière

magret séché corolle magret oeufs brouillés girolles

Magret séché

Petites Corolles d'oeufs brouillés aux girolles et magret séché

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces jolies boites!<br /> et un énorme bravo pour ce grand bonheur que d'avoir retrouvé un travail!<br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
je te souhaite plein plein de bonheurs petits et grands dans ton travail ... Bonne recommence! Bizzz
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
  • Cuisine d'ici et d'ailleurs, tradition et tendance font mon quotidien, saveurs et couleurs pour régaler mes proches et à partager avec celles et ceux en panne d'inspiration... comme moi parfois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
Newsletter
Archives
Publicité