Ma poupette, ma pépette, ma choupinette, ma pitchoune, ma coquine, ma chipie…

Petite princesse de sa maman et de son papa,

Petite graine d’amour, qui pousse, qui pousse… trop vite… ce billet est pour toi qui fête aujourd’hui tes 3 ans.

Petit bout’chou, nos rencontres, la première année de ton existence n’ont pas été très complices. Tu préférais ton PAPY à qui tu tendais les bras et ton jeu favori, dès que tu as commencé à parler, était de me dire NON à tout ce que je te demandais. On se voyait pourtant souvent puisque je travaillais avec ton Papa, mais tu ne voulais pas quitter les bras de ta Maman.

CARLA RECAP 3 ANSEt puis tu as grandi, tu joues toujours ta petite fille timide, mais lorsque nous sommes seules toutes les deux, plus de problème et on rigole bien.

Tu m’as d’ailleurs beaucoup surpris la première fois que je suis allée te chercher pour te ramener en vacances à la maison. Un grand voyage en train qui c’est très bien passé malgré mon angoisse lorsque au premier arrêt du train en gare de Cannes tu as préparé ton sac à dos et que tu m’as dit : “Allez Mamy, on descend” alors que notre destination finale était encore bien loin et qu’il restait environ 6 heures de voyage.carla train

Maintenant on se fait des petits coucous grâce à la webcam. Belle invention. Mais tu me manques, petite Carla, beaucoup et ton papa et ta maman aussi.

Grande fille –presque- maintenant que tu vas à l’école.

Maman et Papa vont découvrir les joies – les contraintes, la fatigues et autres petits désagréments- des goûters d’anniversaire avec les copains, copines, surtout que née en hiver, pas facile d’organiser dehors.

Et puisqu’on n’est pas ensemble aujourd’hui, on le refêtera cet anniversaire à l’occasion d’une belle journée de printemps ou d’été lorsque tu viendras passer quelques jours de vacances.1 an carla

Pour ton premier anniversaire, je t’avais fait un gâteau.

Le second, tu l’as passé avec Maman et Papa à Disneyland, t’en souviens-tu …?

En tout cas je te souhaite de bien profiter de cette journée.

tes 2 ans chez MickeyOK, OK, OK mon blog était un blog culinaire… oui mais voilà… depuis que je retravaille plus de temps pour tenter, expérimenter, prendre des photos, les améliorer, écrire des billets et les publier. Le midi, je déjeune sur place et le soir en ce moment, c’est soupe et restes ou… boite. J’ai même ouvert une boite de cannellonis que j’ai fait gratiner au four avec du gruyère râpé… Vraiment pas apprécié, dire que j’adorais quand j’étais gamine…

Donc mon blog devient un blog pêle-mêle.

En attendant de se revoir, je te fais de gros bisous, ma chipette.

joyeux anniversaire carlaPour les autres, qui ont pris l’habitude de consulter mes pages, et qui m’ont fait savoir que mes recettes leur manquaient,  j'ai quelques billets en préparation, de petites recettes simples. Je fais mon possible pour en poster une de temps en temps, mais ça demande tout de même plus de temps que mes BLA BLA et autres bavardages.

BONNE SEMAINE… A BIENTOT