750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
14 mars 2010

Le CADRE n'est plus vide et DOUDOU a trouvé sa place

Le cadre que je vous montrais, l’an dernier au moment de la fête des pères… vide, est maintenant habité par deux jolies petites fées. La plus grande, la fée CHIPIE essaie d’assumer son rôle de grande sœur mais a tout de même décidé, bien entendu, de remettre des couches…

140310 035et le DOUDOU Chaussette, confectionné par MamyAlys -devenue au fil du temps un peu MamyGaga- a fait connaissance avec sa petite fée CRAQUANTEla fée CRAQUANTE et son Doudou

en attendant, je prépare des cannelés pour le goûter. Devinez pour qui ?

Je sais hier c’était carnaval dans notre village et j’aurais du faire des crêpes ou des beignets… mais j’avais une envie de cannelés, alors… la recette au prochain numéro.

à suivre…

Bon Dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhoooooo le joli cadre ! j'aime bcp ! mais ce que j'adore c'est le doudou chaussette de la petite Julia ! bravo à toi ! et j'attends avec impatience la recette des canelés...j'aime trop ! bisous tout plein Brigitte
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
  • Cuisine d'ici et d'ailleurs, tradition et tendance font mon quotidien, saveurs et couleurs pour régaler mes proches et à partager avec celles et ceux en panne d'inspiration... comme moi parfois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
Newsletter
Archives
Publicité