750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
30 mai 2010

Vite, vite un petit billet pour la Fête des Mamans

Oui, vite, vite, un petit billet le temps qu’Internet fonctionne…

Car depuis bientôt 3 semaines,  ça fonctionne, ça fonctionne plus… Faut être là au bon moment.

Un technicien est venu… C’est la faute de l’orage… Faut changer la box… mais??? ça remarche… et puis çà ne marche plus… téléphone compris bien entendu… et la box n’arrive pas…

Alors plein de bisous, pour fêter les mamans et si j’ai le temps… une petite recette, une fricassée de poisson –le billet est prêt depuis quinze jours...-

Bonne_f_te_maman2


Et pour moi, surprise ce matin au petit déjeuner, le cadeau de …

Bonne fête maman

L’ECOLE  des SAVEURS

Roman d’Erica BAUERMEISTER – Editions PRESSES DE LA CITE

Merci et oui quand on a une fille qui travaille de nuit,  le Bonheur est matinal.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui, moi je decouvre souvent un peu a la bourre les jolies choses..... tres sympa comme petit mot pour la fete des mamans!!!! jolie clin d'oeil aux mamans de la famille... merci!!! biz biz
F
Bonne fête à toi ma Brigitte . Je vous embrasse de tout coeur ! Patricia
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
  • Cuisine d'ici et d'ailleurs, tradition et tendance font mon quotidien, saveurs et couleurs pour régaler mes proches et à partager avec celles et ceux en panne d'inspiration... comme moi parfois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
Newsletter
Archives
Publicité