750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
11 avril 2009

GaGa... non je ne bégaie pas et je ne veux pas dire Gâteau

Aujourd’hui je suis seule avec Nolan. Sa maman est dans le train qui la ramène de Nice, son frère est parti ce matin en voyage avec  son club de foot, son père et son grand-père attaquent les travaux du salon de sa maison…

En écrivant ce billet et en regardant mes photos,  je me demande si je ne deviens pas un peu gaga avec ce petit… Mais non!!!  j’adore les loisirs créatifs et comme Nolan déborde d’idées, je le suis… et voilà le résultat sur le thème de Pâques.gaga1 Il faut dire que je n’ai pas de courses à faire ni de cuisine à préparer pour une grande tablée puisque cette année point de réunion familiale. Nous fêterons Pâques tous les deux. Les uns travaillent, les autres sont partis en vacances…

Bref, la chasse aux œufs aura donc lieu dimanche prochain, avec Carla que je vais chercher Jeudi. Et oui, j’ai droit moi aussi à un petit aller-retour à Nice qui ne me fera pas de mal.

paques 6

paques1

Joyeuses Pâques

paques4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je dis juste qu'il a de la chance ce petit Nolan!!!
L
c'est vraiment très chouette !!
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
  • Cuisine d'ici et d'ailleurs, tradition et tendance font mon quotidien, saveurs et couleurs pour régaler mes proches et à partager avec celles et ceux en panne d'inspiration... comme moi parfois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
Newsletter
Archives
Publicité