750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
27 décembre 2009

Entre HIVER et PRINTEMPS...

les pyrénées Aujourd’hui le temps était dégagé et du bout de mon jardin j’ai pu photographier les Pyrénées enneigées. J’ai du zoomer complètement pour qu’on puisse les distinguer sur la photo. Je me suis aperçue également que le champ voisin était rudement bien vert.

Nous sommes allés à Andorre. Le temps était très ensoleillé et tout là haut il faisait -3°. Un peu de neige… Beaucoup de soleil.

andorreet au retour, chez nous il faisait très doux et en faisant un petit tour dans le jardin, SURPRISE… le printemps serait-il déjà là ??? des violettes… qui montrent le bout de leur nez… KESAKO ???

violette 271209

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un passage éclair pour souhaiter meilleur voeux pour 2010 et bonne soirée de réveillon
C
superbe ta région
P
notre climat est bien dérégler...bz patmamy
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
  • Cuisine d'ici et d'ailleurs, tradition et tendance font mon quotidien, saveurs et couleurs pour régaler mes proches et à partager avec celles et ceux en panne d'inspiration... comme moi parfois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
Newsletter
Archives
Publicité