750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
23 février 2010

Bienvenue Petite Poupée d'Amour...

A l’heure où j’écris ces lignes, je ne sais pas encore si tu as poussé ton premier cri.

Il est 16 h 35. Une assez belle journée. 18 °. Les cimes enneigées des Pyrénées qui émergent  des nuages, le soleil qui joue des coudes pour les inonder de ces rayons… presque une journée de printemps pour t’accueillir petite JULIA.

Mardi 23 février 2010
Saint Lazare
AOL Shopping.

Soleil

Lever : 07h44
Coucher : 18h23

Lune

Lever : 11h54
Coucher : 03h59

Prévisions météo : Toulouse aujourd'hui

nuageuxMatin

Après midilégèrement nuageux

8°C

15° C

Le ciel sera changeant avec une alternance de quelques passages nuageux et de larges éclaircies.

fee_212

18 h 15

Elle est arrivée.

Je vous présente JULIA

48 cm – 3 kg 520

img_6807.jpeg

fee_203

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello,<br /> <br /> Bienvenue à Julia, une bien jolie petite fille ! Plein de bonheur....A+
F
oh qu'elle est belle ! oh quel bonheur toute la famille doit éprouvée à l'occasion de cette naissance ! Félicitations à la maman et plein de bisous à vous tous ! je partage votre joie et bienvenue à Julia !<br /> Patricia
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
  • Cuisine d'ici et d'ailleurs, tradition et tendance font mon quotidien, saveurs et couleurs pour régaler mes proches et à partager avec celles et ceux en panne d'inspiration... comme moi parfois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
Newsletter
Archives
Publicité