750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
6 mars 2010

Award Universel

Petite parenthèse aujourd’hui pour remercier les visiteurs de mon blog.

50421434 

En bonne bloggeuse et passionnée de cuisine que je suis, je visite bien entendu en priorité les blogs de cuisine mais j’ai aussi bien entendu d’autres coups de cœur et notamment pour ceux de déco.

Je suis abonnée à celui de Mayeul and Co  de “c’est celui qui le dit qui y est ! “ qui aujourd’hui nous relaie une idée d’autres bloggeuses et propose une Edition Spéciale concernant les Awards distribués à tour de bras sur les blogs :

un Award Universel

offert à chaque bloggeur/bloggeuse

qui visite son blog.

50306256 

Si vous aussi vous souhaitez dire combien les blogs vous apportent de BONHEUR au quotidien, affichez ce message sur votre blog.

Côté cuisine

L’année dernière à la même époque je vous proposais

tarte boudin noir 010309 002

Tarte fine au boudin noir

Pizza au Confit de Canard

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
  • Cuisine d'ici et d'ailleurs, tradition et tendance font mon quotidien, saveurs et couleurs pour régaler mes proches et à partager avec celles et ceux en panne d'inspiration... comme moi parfois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
Newsletter
Archives
Publicité