750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
3 mai 2010

Le Bonheur d'être Mamy

Le temps passe trop vite. Le mois d’avril est déjà terminé et je ne l’ai pas vu passer.

Un petit voyage à Nice pour Pâques, la visite de Papy Marcel et Mamie Marguerite, une jolie balade dans le Gers, et une sortie à Walibi avec mes petits loulous et nous voilà en mai.paques 2010 mamy julia

Un petit voyage, donc, pour enfin faire connaissance avec ma petite Julia.

julia paques 2010 nice La voiture était pleine. En plus des cartons de vêtements et des objets de puériculture : parc, trotteur, tapis d’éveil, baignoire etc… qui étaient stockés dans notre grenier, il y avait plein de cadeaux :

  • ceux de Noël, -de nos niçois qui n’avaient pu se joindre à nous-

  • ceux de l’anniversaire de Carla

  • ceux remis par la famille pour la naissance de Julia

  • et enfin les oeufs de Pâques

Carla a adoré fêter Noël à Pâques. Parmi les cadeaux, un petit livre qui raconte l’histoire du Père Noël qui est malade. Atchoum!!! et donc pendant 4 jours elle est venue nous demander, matin, midi et soir de lui lire l’histoire. Un DVD de Blanche Neige lui a aussi beaucoup plu… “Mamy comment ils s’appellent les 7 nains ?”…

cats

paques 2010 carla

 

et pour finir un samedi ensoleillé à Walibi Aquitaine avec les “grands”et leur jolie maman

walibi aquitaine

Une très bonne journée

25 avril 2010 walibi

et le reste du temps alors ! et bien, j’ai travaillé et pendant mon temps libre j’ai… jardiné. Et oui, après 3 ans d’acharnement, PapyAlys a cédé à mon caprice.

“Aide-moi, s’il te plait, à réaliser un potager en carrés. Je trouve ça si joli.” “C’est pas comme çà qu’on fait un jardin… ça poussera pas… tu me casses les… avec ton potager”

27072008 023

et maintenant

potager en carrés

potager en carrés 2

02052010 020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si ça pousse mieux ou non en carrés, mais en attendant c'est joli. Les radis sont superbes, ça me plairait bien d'avoir mes légumes du jardin, en appartement c'est plus dur ! <br /> Merci pour votre commentaire sur mon blog, c'est gentil.<br /> Bon week end.<br /> Christophe
F
coté famille, tu es gatée ma Brigitte ! ils sont adorables tous ces petits ! que de joie sur leurs visages ! et coté jardin, bravooooooo d'avoir eu tant d'opiniatreté ... il est super beau ton petit potager ! gros bisous à tous
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
  • Cuisine d'ici et d'ailleurs, tradition et tendance font mon quotidien, saveurs et couleurs pour régaler mes proches et à partager avec celles et ceux en panne d'inspiration... comme moi parfois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cuisine Saveurs ...d'ici et d'ailleurs
Newsletter
Archives
Publicité